Bienvenue sur La Maison du Body, votre boutique de référence pour l'achat de vos bodies

Blog de la maison du body

10 bonnes raisons de porter un body

10 bonnes raisons de porter un body

Découvrez les 10 bonnes raisons de craquer pour les bodies !

 


Comment mettre un body ?

Comment mettre un body ?

Peut-être que vous n’avez encore jamais acheté de body ou peut-être que vous n’êtes tout simplement pas habitué à ce vêtement qui ressemble à une combinaison près du corps. 

Nous savons que beaucoup de femmes se posent cette question et c’est la raison pour laquelle nous avons choisi de vous en parler dans cet article.

Le body est un vêtement près du corps qui se porte comme un justaucorps. Il est généralement moulant et se compose d’une seule pièce qui s’étend des bras à la culotte. 

la-maison-du-body-comment-mettre-un-body-?-femme-mode-article-de-blog

...


D’où vient le body ?

D’où vient le body ?

D'où viennent les bodys pour les femmes ? Dans cette article, on vous dit tout sur l'histoire des bodies, leurs origines et les personnalités qui l'on fait évoluer dans le milieu de la mode.

Pourquoi mettre un body ?

Pourquoi mettre un body ?

Le body femme est une pièce un peu spéciale de notre dressing. Composé d’une seule pièce, le body couvre le buste jusqu’à la culotte. Il s’enfile comme un pantalon ou comme un tee-shirt en fonction de s'il dispose de boutons à pressions ou non. Le body est aujourd’hui un incontournable pour nous les femmes. On l’apprécie de plus en plus et il nous plaît sous toutes ses formes. 

Pourtant, beaucoup d’entre nous ne l’ont pas encore adopté et se pose des questions sur son utilité. Voilà pourquoi dans cet article, nous verrons ensemble pourquoi mettre un body femme ?...


Quel body porter pour le travail ?

Quel body porter pour le travail ?

Tout se porte en matière de body ! Nous en avions déjà parlé dans notre article : avec quoi porter un body pour femme ou quel body porter avec un jean ?  Si vous avez parcouru www.lamaisondubody.com pour trouver LE body que vous recherchiez et que vous l’avez d’ores et déjà trouvé, c’est une très bonne chose. En revanche, si vous faites parti de celles qui hésitent encore à porter des bodies en extérieur qui ne s’imaginent pas forcément avec quoi il est...