Livraison gratuite en France métropolitaine | 3 articles achetés = 5€ offerts avec le CODE PROMO : LMDBCADEAU5

Pourquoi mettre un body ?

Le body femme est une pièce un peu spéciale de notre dressing. Composé d’une seule pièce, le body couvre le buste jusqu’à la culotte. Il s’enfile comme un pantalon ou comme un tee-shirt en fonction de s'il dispose de boutons à pressions ou non. Le body est aujourd’hui un incontournable pour nous les femmes. On l’apprécie de plus en plus et il nous plaît sous toutes ses formes. 

Pourtant, beaucoup d’entre nous ne l’ont pas encore adopté et se pose des questions sur son utilité. Voilà pourquoi dans cet article, nous verrons ensemble pourquoi mettre un body femme ? Pour quelles raisons vous devriez craquer pour des bodies ? 

pourquoi-mettre-un-body-femme-article-de-blog-france

C’est partis ! 

Raison n°1 : le body femme est 2 en 1 

Vêtement ou sous-vêtement, le body s’adapte à toutes les situations. On peut le porter de partout sans difficulté. C’est la raison pour laquelle, le body est un véritable 2 en 1. En effet, rares sont les produits de notre garde-robe qui peuvent faire les deux. Nous pouvons prendre en exemple, le body transparent car il se porte aussi bien en ville avec un top ou une veste que dans l’intimité. Bien entendu, le choix du modèle est important car tous les bodies lingeries n’ont pas cette capacité mais c’est possible ! C’est un 2 en 1 chic et pratique dont on ne se lasse pas. 

Raison n°2 : Le body femme est surprenant 

Le body top pour femme ressemble à un haut comme les autres, du moins en apparence. Difficile à dire sur un premier coup d’oeil. Le body crée donc l’illusion d’un haut tout à fait classique sans en être un. C’est pour ça que le body est une pièce de notre garde-robe qui surprend. Avec un jeans taille haute ou une jupe, on ne peut pas deviner qu’on ne porte pas un simple top mais bel et bien un body. On ne peut pas le deviner mais quand on se déshabille, la surprise est totale.

Raison n°3 : Le body femme reste bien en place

Parce que ce n’est pas un haut comme les autres, le body femme à l’avantage de ne pas bouger. Maintenu par sa forme, il reste bien en place dans notre jupe ou notre pantalon. Peu importe l’effort, ou nos mouvements, il est adapté à toutes les épreuves. C’est un point à ne pas négliger pour les working girl qui aime être à l’aise, les sportives qui aiment se dépenser et les fashionnistas qui aiment les looks avec des bodies.

Raison n°4 : Le body femme se porte de partout et pour toutes les occasions

Le body a cette faculté à pouvoir nous suivre de partout. On le porte au bureau, en ville pendant le sport ou même en soirée.Il est adapté à toutes les activités parce qu’il est confortable et adapté. Pour le sport, on opte pour un body en coton ou un body en nylon. Pour un événement particulier, on adopte un body habillé comme le body à manches transparentes larges LIZURA. Et pour la ville on peut craquer pour de multiples modèles. Vous trouverez toutes nos idées de looks avec vos jeans favoris dans cet article.

Raison n°5 : le body femme nous tient chaud pendant l’hiver

Le body se porte de partout mais il se porte aussi en toutes saisons. Comme nous l’avons précédemment vu dans la raison n°1, le body est un 2 en 1, à la fois vêtement et sous-vêtement. L’hiver, on peut le glisser facilement sous nos vêtements pour qu’il nous tienne chaud. Avec sa coupe près du corps, il devient invisible sous notre pull et il a toute son utilité quand il fait froid. 

Raison n°6 : Le body femme convient à tous les styles

A chacune son look, à chacune son body ! Comme les autres pièces de notre garde-robe, le body est un véritable révélateur de personnalité. Il existe des modèles très variés et dans toutes les matières. Qu’importe votre style, vous en trouverez forcément qui correspondent à vos goûts et à votre personnalité. 

Raison n°7 : le body femme comme vêtement de nuit ou pyjama 

Pour être irrésistible jusqu’au bout de la nuit dans son lit, on peut encore une fois compter sur les bodies. On peut opter pour un body classique en dentelle délicate, un body transparent ou un body lingerie. On vous recommande de consulter notre collection de bodies lingerie pour trouver celui qui vous correspond. 

Vous pouvez donc constater qu’il existe de multiples raisons pour porter un body pour femme. A vous désormais de vous laisser séduire par cette pièce de mode incontournable ! 

pourquoi-porter-un-body-?-article-de-blog-la-maison-du-body

Pour aller plus loin, consultez nos autres articles : 


Partager ce message