Bienvenue sur La Maison du Body, votre boutique de référence pour l'achat de vos bodies

Avec quoi porter un body ?

Entre pièce de lingerie glamour et haut travaillé, le body est une pièce ultra-tendance ses dernières année. On en trouve de toutes sortes. Les designs et les textures varient beaucoup depuis que le body pour femme s’est fait connaître. On vous invite d'ailleurs à découvrir notre article : d’où viennent les bodys pour femmes ? Cette pièce iconique de notre garde-robe surprend parce qu’elle peut s’adapter à toutes les circonstances et se porter pour de multiples occasions c’est un sous-vêtement qui qui intègre un soutien-gorge avec ou sans armatures mais pas uniquement parce que le body c’est aussi un haut que l’on porte en extérieur et de multiples façons !

 

Mais alors, avec quoi associer notre body ? Avec quoi peut-on porter un body ? Dans cet article, nous verrons ensemble avec quoi il est possible de porter un body en extérieur. Suivez notre guide !

 

Avec quoi porter un body sous-vêtement / un body lingerie ?

 

Avec un body lingerie on est irrésistible ! On casse les codes et on met au placard les ensembles 2 pièces classiques au placard le temps d’un moment. Avec le body, on créé l’effet de surprise ! Mais alors que peut-on ajouter à notre body lingerie pour parfaire notre look dans l’intimité ?

 

Porter un body lingerie avec des collants

 

On peut ajouter à notre body un collant classique mais pour que notre look soit encore plus sexy on opte pour un collant avec une ouverture à l’entrejambe qui rappelle la forme des porte-jarretelles : C’est très tendance et en plus on assume ce look très sexy sous notre jupe ou notre tenue chic du jour, effet garanti.

 

Porter un body lingerie avec des bas

 

Nous vous recommandons de craquer pour un body prévu à cet effet : le body à porte-jarretelles intégrés ! On y accroche des bas facilement et on ne rajoute pas de couche supplémentaire qui pourrait alourdir la finesse du body. Vous pouvez opter pour le body CHIARA, le body en simili-cuir Patira ou encore le body tout en dentelle VIKA. Ensuite, c’est à vous de choisir les bas que vous aimez. Certaines on une préférence pour les bas classiques, d’autres craqueront pour bas en résilles élégants, des collants résilles à ouverture large, ou des bas à résilles avec des petits noeuds en satin ou même fantaisie comme les bas résilles à strass qu'on vous propose en pas moins de 8 coloris différents ou des collants résille à paillettes

 

Avec quels accessoires porter le body sous-vêtement ?

 

Pour les véritables fashionistas et celles qui aiment les jeux de rôle par exemple vous pouvez parfaire votre look avec différents accessoires. Soignez votre allure glamour avec une belle paire de gants en dentelle. Soyez féline avec un serre-tête en dentelle et à plumes. Vous pouvez également ajouter à votre style un ras de cou en dentelle. Vous pouvez aussi porter un masque en dentelle comme celui-ci, celui-là ou peut-être lui. C’est mignon sans rentrer dans la vulgarité, nous on aime beaucoup !

 

Avec quoi porter un body top ?

 

Porter un body avec un jean taille haute

 

Pour nous, l’équipe de La Maison du Body, le body et le jean taille haute sont un véritalble must ! Cette association on en raffole et c’est ultratendance. On vous recommande d’opter pour un body unicolore et relativement simple pour adopter un look minimaliste. Pour casser le côté moulant du body, on y ajoute une veste plus large, un kimono ou un perfecto. On vous recommande de vous pencher sur notre collection de bodies indispensables

 

Si vous êtes plus branchée look rock’n roll alors on vous recommande de porter un body noir en dentelle ou en coton. Couplait le avec un jean noir taille haute. On adopte alors un look full black irrésistible avec notre body !

 

Vous voulez porter votre body pour une soirée ou une occasion particulière mais vous ne savez pas avec quoi ? Nous on vous recommande d’opter pour un pantalon taille haute type chino à nœud à la taille. Ainsi, vous adopterez un look chic et très élégant.

 

Porter un body avec une jupe

 

Que vous soyez plus jupe patineuse, jupe droit, mi-longue ou longue, qu’importe ! Le body s’adapte à tous les styles !  

 

Si vous voulez le porter avec une jupe classique à coupe droite, craquer pour un body travaillé. On aime à combiner les pièces traditionnelles aux pièces plus fantaisies parce que ça match sans en faire trop. D'ailleurs, vous pouvez par exemple opter pour un body à manches longues en satin.

On vous recommande :

- le body GLAMA si vous aimez les bodies satinés avec un dos nu

- le body ARIXA si vous voulez un body en satin à une seule manche 

- le body ADESA pour un bel effet satiné et un profond col en V 

- le body VANESSA si vous aimé les cols ronds et les effets plissés sur le satin

- Le body IRINA si vous craquez davantage pour des épaules dénudées 

et pourquoi pas un body élégant style princesse ou même un body comme DUNA avec de petites épaulettes intégrées ! 

 

L’été, opter pour un body avec un profond dos nu ou un body chic à volants pour vos soirées en paillotes ! On vous invite à découvrir nos collections. Bien sûr le body en dentelle se porte à merveille et reste un incontournable en matière de body top !

 

Porter un body avec un legging

 

L’heure du sport arrive et vous ne savez pas quoi porter ? Surtout, pas de panique. On enfile un body plutôt classique et confortable et on choisit un legging !

 

Pour une activité très intense où vous allez transpirer, optez pour un body confortable en coton et pour une activité qui fait appel à votre souplesse comme le yoga, la méditation, le danse ou encore le pole dance, choisissez un body stretch en nylon. Il est élastique, slimfit et il s’adaptera parfaitement à vos efforts et aux exercices !


Partager ce message