Bienvenue sur La Maison du Body, votre boutique de référence pour l'achat de vos bodies

Quel body porter pour le travail ?

Tout se porte en matière de body ! Nous en avions déjà parlé dans notre article : avec quoi porter un body pour femme ou quel body porter avec un jean ?  Si vous avez parcouru www.lamaisondubody.com pour trouver LE body que vous recherchiez et que vous l’avez d’ores et déjà trouvé, c’est une très bonne chose. En revanche, si vous faites parti de celles qui hésitent encore à porter des bodies en extérieur qui ne s’imaginent pas forcément avec quoi il est possible de porter un body nous vous invitons à consulter nos articles de blog et à parcourir nos différents articles pour mieux vous orienter. 

Dans cet article, nous nous intéresserons à un domaine spécifique et nous tenterons de vous aider au mieux à porter votre body au travail.Bien souvent, les femmes qui se demandent comment porter un body top en ville, au sport ou au travail sont les femmes qui ont pour habitude (ou non d’ailleurs) de porter le body comme sous-vêtement uniquement. Et c’est bien dommage parce que depuis plus de 50 ans maintenant, le body se porte de partout;  Nous allons vous prouver ici que porter un body au travail peut s’avérer être une très bonne idée en vous proposant des idées de looks.

Que vous ayez un métier qui bouge ou non le body s’adaptera à toutes les épreuves de votre journée. Contrairement à un haut classique, le body top reste bien en place. Il ne fait aucun pli et ne se froisse quasi pas. Pendant l’hiver, il est utile de le mettre sous notre gros pull ou notre haut car il nous tient chaud en tout discrétion. 

Idée de look n°1 : Un body classique pour le travail 

Parcourez notre collection de bodies indispensables pour trouver un body unicolore classique qui s’adaptera à toutes vos tenues. 

Optez pour un body classique à col rond :

- un body à col rond côtelé et manches longues comme ACHA 

- un body à col rond avec effet slimfit et manches longues comme CILIA 

- un body à col rond et fermeture éclair ajustable comme SIXTINE 

 

quel body femme porter pour aller travailler ? idées de looks avec des bodies habillés              

Où pour un body à col en V : 

- un body col en V à boutons et une coupe vintage comme CAMILLE

- un body chauve souris et un effet cache coeur comme BALSI

- un body blanc en coton couleur ivoire comme DITA

quel body pour femme porter pour travailler ?                  

Le body classique est une valeur sûre. Avec lui, on peut adopter un look minimaliste chic sans grandes difficultés.  

Idée de look n°2 : Un body sophistiqué 

Les bodies sophistiqués sont parfaits avec un bas plutôt simple. On sublime notre look avec eux parce qu’ils nous permettent d’adopter un look chic et sophistiqué. On vous recommande par exemple un body coupe princesse avec des manches bouffantes ou un body coupe princesse drapé comme notre body YONA.

body femme coupe princesse avec col carre elegant pour le travail tenue chic
ou un body élégant avec un profond col en V 

Le body habillé attire les regards avec son originalité. Il intrigue et surtout on ne le voie pas de partout. 

Idée de look n°3 : Un body révélateur de personnalité 

Votre style définit votre moi profond et votre personnalité. Utilisez les bodies pour définir votre style à la perfection. Si vous êtes plutôt extravagante optez pour un body qui ressemble à votre personnalité et si vous avez plutôt un style vintage optez pour un body habillé. 

Le body révélateur de votre personnalité, c’est le body qui vous plaît et surtout qui correspondent à qui vous êtes. Utilisez-le pour vous démarquer des autres. 

Idée de look n°4 : Un body pratique et confortable 

Pour du confort, on privilégie en priorité le coton. On laisse respirer notre peau avec cette matière et on adopte ce body de jour comme de nuit. Pour le côté pratique, les sportives craqueront davantage pour un body en nylon. Avec son effet très moulant et sa coupe slim fit, il affine notre silhouette. Deux matières qui nous suivent de partout tout au long de notre journée de travail. 

Le body pratique et confortable est utile dans notre quotidien et au travail. Avec lui, on varie les looks et on est surtout à l’aise ! 

Idée de look n°5 : Un body coloré 

Vous aimez la couleur et/ou vous en avez marre de porter des basiques ? Optez pour un body imprimé à motifs. Il en existe de toutes sortes et ils sont un bon moyen de colorer votre tenue de travail. Si vous aimez les motifs colorés, optez pour ses modèles : 

- Craquez pour le look rétro du body ZIKIN, disponible en vert ou en rose

 
la maison du body article de blog mode quel body porter pour aller travailler ? la maison du body article de blog body coton femme rose

- Ou pour le look félin du body NEA 

article de blog body leopard femme manches longues

Le body coloré nous fait rayonner dans la pièce. Il se démarque par ses motifs originaux et son style pétillant ! 


Partager ce message