Livraison gratuite en France métropolitaine | 3 articles achetés = 5€ offerts avec le CODE PROMO : LMDBCADEAU5

Comment mettre un body ?

Peut-être que vous n’avez encore jamais acheté de body ou peut-être que vous n’êtes tout simplement pas habitué à ce vêtement qui ressemble à une combinaison près du corps. 

Nous savons que beaucoup de femmes se posent cette question et c’est la raison pour laquelle nous avons choisi de vous en parler dans cet article.

Le body est un vêtement près du corps qui se porte comme un justaucorps. Il est généralement moulant et se compose d’une seule pièce qui s’étend des bras à la culotte. 

la-maison-du-body-comment-mettre-un-body-?-femme-mode-article-de-blog

Le body peut s’enfiler de 2 façons : 

La première méthode pour mettre son body 

On l’enfile par le bas, comme un pantalon ou une jupe. On glisse alors le body entre nos jambes pour l’enfiler puis on met les bras. 

La deuxième qui s'offre à nous 

On peut également l’enfiler par le haut en levant les bras et en passant ensuite la tête dans le body. 

On va privilégier l’une ou l’autre technique pour enfiler son body. Cela dépendra de sa coupe, de sa matière mais aussi et surtout de ses caractéristiques. Car vous le savez sans doute déjà mais pour rappel, il existe des bodys sans boutons de pressions à l'entrejambe et d’autres avec. 

Si votre body ne dispose pas de boutons à pressions à l'entrejambe : vous n’avez pas le choix. Vous devez enfiler votre body par le bas. 

Si votre body dispose de boutons à pressions à l’entrejambe : les deux possibilités s’offrent à vous, par le haut ou par le bas. Quoi qu’il en soit, vous avez la possibilité de refermer les boutons à pressions avant ou après l’avoir enfilé. 

_______________________________________________________________

Notre petit conseil : On vous recommande de toujours vous renseigner quant à l’intégration des boutons à pressions sur les bodies que vous achetez. Ceux-ci sont très pratiques pour aller aux toilettes facilement et ils vous offrent plus de possibilités pour mettre votre body. Les bodies disposent généralement de 2, 3 ou 4 boutons à pressions. 

Il ne vous reste plus qu’à mettre votre body bien en place et à l’ajuster. C’est en réalité un véritable jeu d’enfant.

_______________________________________________________________
Si vous souhaitez aller plus loin, on vous encourage à lire notre article : Avec quoi porter un body pour femme ? (lien)

Partager ce message